Proximus et SILK simplifient la vie des clients avec MyProximus

Aujourd'hui, nous faisons presque tout avec notre smartphone : de la banque à l'épicerie. Proximus s'engage dans la révolution numérique en étendant progressivement son application MyProximus avec de nouvelles fonctionnalités pratiques.
Il s'agira désormais d'une application que vous pourrez utiliser ou consulter à tout moment. Ainsi, elle permet aujourd’hui de payer un ticket de parking sans contact grâce au service intégré 4411, d’accéder à tous ses avantages fidélité via le programme Enjoy!, de régler son déménagement en quelques clics ou encore d’optimiser son réseau wifi à la maison, et plein d’autres choses encore.
SILK a décliné les sept fonctions les plus importantes de l'application en sept spots. Les vidéos montrent de manière ludique ce que vous pouvez faire dans une certaine situation avec la toute nouvelle application Proximus. La campagne ne peut être vue que sur les médias sociaux. C'est pourquoi SILK a choisi de filmer tous les spots à la verticale : "Nous voulons que les clients de Proximus téléchargent l'application et découvrent les nouvelles fonctionnalités par simple glissement."
Credits
Contacts: Erik Cleiren, Martin Juvigné
Ecosystem: SILKAgency: PROPHETS
CD: Sam De Win
Creation: Ivan Moons, Nicolas Van Gucht
Digital Strategy: Tom Willemkens
Account manager: Carole Frederiq
Production: PMH
Director: Sébastien Corre
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