Proximus et SILK font du KMSKA un endroit idéal

Le Musée Royal des Beaux-Arts d'Anvers (KMSKA) est probablement l'un des endroits idéal pour découvrir le monde de l'art en Belgique. Proximus et SILK veulent faire de chaque endroit un endroit idéal et joignent le geste à la parole puisqu'ils permettent désormais aux passants la possibilité de visiter le KMSKA qui est actuellement fermé au public.Grâce à des QR codes imprimés sur une affiche géante qui recouvre le musée, les passants peuvent découvrir de manière digitale une mini-série sur James Ensor, la célèbre Madone, le chef-d'œuvre de Fouquet, 25 faits incontournables sur le musée ainsi que des informations sur l’avancement des rénovations du musée lui-même. Les QR codes donnant accès aux collections numériques du musée resteront visibles jusqu'au 25 octobre.
Credits :
-
Client: Proximus
-
Client contacts: Aurélie Denayer, Sophie De Nys, Steven De Deyne
-
Ecosystem: SILK
-
Agency: FamousGrey
-
Excecutive CD: Peter Ampe
-
Creative Team: Antoine Wellens & Vanessa Hendrickx
-
Client Service Director: Catherine De Block
-
Account Director: Audrey Semal
-
Account Manager: Marie Van Den Einde
-
Head of Strategy: Jonathan Detavernier
-
Digital Strategy: Tom Willemkens
-
Head of DTP: Franco Scaramuzza
-
Media Agency: blowUP media
-
Operations Director: Sarah Theuwis
-
Account Manager: Kelly Van Herck
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]