{PUB's Delight} BBDO se lance dans la bataille pour le VDAB

L'arsenal du VDAB contient une arme secrète appelée « IBO » ou « formation professionnelle individuelle ». En tant qu'employeur, ça vous permet d'embaucher une personne qui n'a peut-être pas l'expérience, la formation, les références ou même les compétences linguistiques adéquates. Avec la « formation professionnelle individuelle », vous permettez à quelqu’un de se former sur son lieu de travail. Après maximum 6 mois, le travailleur - auto-formé - est prêt à être recruté. Une bonne nouvelle pour les employeurs et leurs salariés, car une entreprise en sous-effectif peut vite devenir un véritable champ de bataille…
Après réunions tactiques, BBDO a décidé de passer à l'attaque avec de la radio, du print, du digital et de l’OOH. Avec pour seule mission : venir en renfort aux employeurs.
Crédits
Client: Shaireen Aftab & Agnes Hendrickx
Creative team: Jasper Verleije & Sarah Huysmans
Strategist: Kim Leunen
Account team: Valentine Reuse & Stephanie Katic
RTV producer: Eva Segers
Sound engineer: Mathieu Schots
Motion designer: Jasper Vanhauwaert
Design: Piet Boeykens
DTP: Daniele Simons
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]