{PUB's Delight} BBDO se lance dans la bataille pour le VDAB

Crea / News

L'arsenal du VDAB contient une arme secrète appelée « IBO » ou « formation professionnelle individuelle ». En tant qu'employeur, ça vous permet d'embaucher une personne qui n'a peut-être pas l'expérience, la formation, les références ou même les compétences linguistiques adéquates. Avec la « formation professionnelle individuelle », vous permettez à quelqu’un de se former sur son lieu de travail. Après maximum 6 mois, le travailleur - auto-formé - est prêt à être recruté. Une bonne nouvelle pour les employeurs et leurs salariés, car une entreprise en sous-effectif peut vite devenir un véritable champ de bataille…

Après réunions tactiques, BBDO a décidé de passer à l'attaque avec de la radio, du print, du digital et de l’OOH. Avec pour seule mission : venir en renfort aux employeurs.

Crédits

Client: Shaireen Aftab & Agnes Hendrickx

Creative team: Jasper Verleije & Sarah Huysmans

Strategist: Kim Leunen

Account team: Valentine Reuse & Stephanie Katic

RTV producer: Eva Segers

Sound engineer: Mathieu Schots

Motion designer: Jasper Vanhauwaert

Design: Piet Boeykens

DTP: Daniele Simons