LDV United et Argenta vont de l’avant pour encore plus de jeunes fans

Crea / News

En 2022, la banque anversoise Argenta, rajeunira sa clientèle, comme l'explique Petra Baeck, directrice du marketing commercial, dans une interview accordée à  PUB. Le service personnalisé associé à une app performante est un atout que les jeunes clients peuvent apprécier à sa juste valeur. Pour la nouvelle campagne de recrutement, LDV United a sélectionné cinq jeunes clients. Des fans d’Argenta, qui veulent montrer et raconter combien ils sont fiers de leur banque.

"Les jeunes fans de la campagne sont tous de vrais clients. Ils racontent avec conviction pourquoi ils se sentent si bien chez Argenta. Ils le font à leur manière, dans un cadre qui correspond à 100% à ce qu’ils sont. Et ils portent bien sûr leur sweater ou T-shirt Argenta préféré. C’est pourquoi nous avons fait concevoir des vêtements spéciaux pour les fans. Les motifs inspirés du logo rétro de la pomme s’inscrivent parfaitement dans la tendance street wear actuelle. Cela a donné lieu à une collection capsule que les jeunes clients d’Argenta peuvent gagner, notamment via un concours sur argenta.be."

La campagne a été déployée à la TV, à la radio, en ligne et à l’extérieur.  

La stratégie et la création sont le travail de LDV United. Toutes les vidéos ont été réalisées par Heleen Declercq, les photos sont l’œuvre de Jef Boes, la production a été assurée par L.A. Initials et Sonhouse.

Crédits

Client : Argenta
Contact : Petra Baeck, Karel Peersman, Antonietta Rovituso, Tamara D’heer
Agency : LDV United
CD : Dennis Vandewalle, Dries De bruyn
Creation : Willem De Wachter, Dries De Wilde
Strategy : Tomas Sweertvaegher, Frieke Trompet, Thomas Eyskens
Design : Roel Craen, Sandra Wulffaert, Stijn Voet
Account Team : Marieken Maes, Elise Crispeels, Jorien Luycx
Production Company : Initials L.A.
Producer : Sarah Theys
Director : Heleen Declerq
Photographer : Jef Boes
Sound : Sonhouse
Mediacentrale : Mediaplus
PR agency : MMBSY
Art Buyer : Ingrid Deuss