{PUB's Delight} Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, pour Verisure et Happiness

Crea / News

Verisure lance une série de petites vidéos impactantes. Elles vous plongent en plein milieu d’un journal télévisé qui traite de cambriolages, d’incendies ou d’urgences. Mais, à chaque fois, il n'y a rien à signaler. Qu'a-t-on volé exactement ? Rien. Comment se porte la femme qui a eu un malaise ? Bien. Et ainsi de suite.

Arrive ensuite le message : « Ici, pas de drame grâce à Verisure ».

La campagne a été développée par Happiness dans le cadre de la plateforme de marque "Tellement plus qu'une alarme", pour laquelle l'agence a déjà réalisé des annonces presse et des spots tv "Pause the drama".

 

Credits

Client: Verisure

Marketing Director: Fabien Riffaud

 

Agency: Happiness 

CEO & Executive Creative Management: Karen Corrigan

Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson

Creative Director: Frederik Clarysse

Strategic Director: Frans Cuypers

Managing Director: Hans Smets

Business Director: Mattias Vermeire

Account Director: Stef Cuypers

Jr Account Executive: Romain Taeymans

Concept providers: Jarne Eetesonne - Manuel De Vos

Copywriters: Margaux Gérard
​​
Agency producer: Arthur De Wachter

 

Production agency: AMOK

Producer: Filip Vangeffelen

Director: Sam Ostyn

Post production: Frames

Sound studio: Raygun