{PUB's Delight} Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, pour Verisure et Happiness

Verisure lance une série de petites vidéos impactantes. Elles vous plongent en plein milieu d’un journal télévisé qui traite de cambriolages, d’incendies ou d’urgences. Mais, à chaque fois, il n'y a rien à signaler. Qu'a-t-on volé exactement ? Rien. Comment se porte la femme qui a eu un malaise ? Bien. Et ainsi de suite.
Arrive ensuite le message : « Ici, pas de drame grâce à Verisure ».
La campagne a été développée par Happiness dans le cadre de la plateforme de marque "Tellement plus qu'une alarme", pour laquelle l'agence a déjà réalisé des annonces presse et des spots tv "Pause the drama".
Credits
Client: Verisure
Marketing Director: Fabien Riffaud
Agency: Happiness
CEO & Executive Creative Management: Karen Corrigan
Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
Creative Director: Frederik Clarysse
Strategic Director: Frans Cuypers
Managing Director: Hans Smets
Business Director: Mattias Vermeire
Account Director: Stef Cuypers
Jr Account Executive: Romain Taeymans
Concept providers: Jarne Eetesonne - Manuel De Vos
Copywriters: Margaux Gérard
Agency producer: Arthur De Wachter
Production agency: AMOK
Producer: Filip Vangeffelen
Director: Sam Ostyn
Post production: Frames
Sound studio: Raygun
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]