Verisure lance une série de petites vidéos impactantes. Elles vous plongent en plein milieu d’un journal télévisé qui traite de cambriolages, d’incendies ou d’urgences. Mais, à chaque fois, il n'y a rien à signaler. Qu'a-t-on volé exactement ? Rien. Comment se porte la femme qui a eu un malaise ? Bien. Et ainsi de suite.
Arrive ensuite le message : « Ici, pas de drame grâce à Verisure ».
La campagne a été développée par Happiness dans le cadre de la plateforme de marque "Tellement plus qu'une alarme", pour laquelle l'agence a déjà réalisé des annonces presse et des spots tv "Pause the drama".
Credits
Client: Verisure
Marketing Director: Fabien Riffaud
Agency: Happiness
CEO & Executive Creative Management: Karen Corrigan
Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
Creative Director: Frederik Clarysse
Strategic Director: Frans Cuypers
Managing Director: Hans Smets
Business Director: Mattias Vermeire
Account Director: Stef Cuypers
Jr Account Executive: Romain Taeymans
Concept providers: Jarne Eetesonne - Manuel De Vos
Copywriters: Margaux Gérard
Agency producer: Arthur De Wachter
Production agency: AMOK
Producer: Filip Vangeffelen
Director: Sam Ostyn
Post production: Frames
Sound studio: Raygun

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]









