{PUB's Delight} TBWA et la SNCB mettent à l’honneur le Moment en Train

La vie est une véritable course effrénée. Les exigences sont nombreuses et une journée ne compte que 24 heures. Face à cela, il est plus que jamais essentiel de prendre un peu de temps pour soi histoire de se ressourcer. Que ce soit en lisant un livre, en regardant une série, en écoutant de la musique, en découvrant un podcast, en se relaxant, en méditant ou en parcourant les réseaux sociaux, voire en s'attaquant à ses papiers administratifs. Mais, pour être honnête, ces moments ne sont pas toujours faciles à trouver.
Heureusement, une solution existe : "Le Moment en Train", le temps que l'on gagne en prenant le train. Qu’il s’agisse d’une demi-heure ou une heure passée à bord vers votre destination, c'est toujours un moment qui vous est dédié.
Ce concept a été développé par TBWA et la SNCB pour encourager les trajets quotidiens en train. Car prendre le train, c'est arriver au travail détendu. C'est aussi un moment propice à la réflexion ou à la contemplation. Les possibilités sont infinies, bien au-delà de ce que l'on pourrait imaginer ailleurs.
Voilà pourquoi un abonnement train est la solution pour retrouver sa paix intérieure. C'est le message que cette campagne « me-time » sur le train souhaite transmettre. En radio, le nouveau format au ton humoristique déjà présent depuis quelques campagnes sied à merveille à ce message.
Credits
Client: SNCB
Jean-Pierre Havelange
Mats Craessaerts
Jochen Vanrooy
Creative Team
Creative Director: Jan Macken
Copywriter: Paul Van Oevelen, Vincent Nivarlet, Regine Smetz
Art Director: Philip De Cock , Ad Van Ongeval
Account Team
Client Services Director: Max Fauconnier
Account Director: Philippe Van Eygen
Account Manager: Laure Swinnen
Account Executive: Daphné Loonen
Strategy
Strategic Planner: Nick Moors
Production
Production company: MAKE
Producer: Elien De Brouwer, Lore Desmet
Director: Jef Boes (ILA)
DOP: Ivo Nelis
Photography
Production company: MAKE
Photographer: Jef Boes (ILA)
Post-production
Post-production company: MAKE
Post-producer: Greet Van Thillo
Offline Editor: Pierre Mailly
Online Editor: Pierre Mailly
Grading: Kene Illegems
Sound Engineer: Gwenn Nicolay, Eli Sundermann
Radio production
Producer: Raf Cyran, Antje Deroo
Sound: Gwenn Nicolay, Eli Sundermann
Media
Media Agency: Space
Media Planner: Hélène Rousseau
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]