{PUB's Delight} TBWA et la SNCB mettent à l’honneur le Moment en Train

Crea / News

La vie est une véritable course effrénée. Les exigences sont nombreuses et une journée ne compte que 24 heures. Face à cela, il est plus que jamais essentiel de prendre un peu de temps pour soi histoire de se ressourcer. Que ce soit en lisant un livre, en regardant une série, en écoutant de la musique, en découvrant un podcast, en se relaxant, en méditant ou en parcourant les réseaux sociaux, voire en s'attaquant à ses papiers administratifs. Mais, pour ​être honnête, ces moments ne sont pas toujours faciles à trouver.

Heureusement, une solution existe : "Le Moment en Train", le temps que l'on gagne en prenant le train. Qu’il s’agisse d’une demi-heure ou une heure passée à bord vers votre destination, c'est toujours un moment qui vous est dédié.

Ce concept a été développé par TBWA et la SNCB pour encourager les trajets quotidiens en train. Car prendre le train, c'est arriver au travail détendu. C'est aussi un moment propice à la réflexion ou à la contemplation. Les possibilités sont infinies, bien au-delà de ce que l'on pourrait imaginer ailleurs.

Voilà pourquoi un abonnement train est la solution pour retrouver sa paix intérieure. C'est le message que cette campagne « me-time » sur le train souhaite transmettre. En radio, le nouveau format au ton humoristique déjà présent depuis quelques campagnes sied à merveille à ce message.

Credits

Client: SNCB

Jean-Pierre Havelange

Mats Craessaerts

Jochen Vanrooy

Creative Team

Creative Director: Jan Macken

Copywriter: Paul Van Oevelen, Vincent Nivarlet, Regine Smetz

Art Director: Philip De Cock , Ad Van Ongeval

Account Team

Client Services Director: Max Fauconnier

Account Director: Philippe Van Eygen

Account Manager: Laure Swinnen

Account Executive: Daphné Loonen

Strategy

Strategic Planner: Nick Moors

Production

Production company: MAKE

Producer: Elien De Brouwer, Lore Desmet

Director: Jef Boes (ILA)

DOP: Ivo Nelis

Photography

Production company: MAKE

Photographer: Jef Boes (ILA) 

Post-production

Post-production company: MAKE

Post-producer: Greet Van Thillo

Offline Editor: Pierre Mailly

Online Editor: Pierre Mailly

Grading: Kene Illegems

Sound Engineer: Gwenn Nicolay, Eli Sundermann

Radio production

Producer: Raf Cyran, Antje Deroo

Sound: Gwenn Nicolay, Eli Sundermann

Media

Media Agency: Space

Media Planner: Hélène Rousseau