Puppy Prize 2025 : participez avec vos campagnes les plus fraiches ! 🍃

4schools / Awards / News

Var, la régie publicitaire de la VRT, lance pour la quatrième fois le Puppy Prize et invite les jeunes créatifs de moins de 30 ans à y participer. Pour cette édition, Var recherche des campagnes fraîches et authentiques, abordant des enjeux sociaux ou liés au développement durable.
⁉️Tu as une idée capable de booster les scale-ups belges ou l’économie locale ?

Avec le Puppy Prize, les jeunes esprits créatifs bénéficient d’une tribune pour faire entendre leurs idées dans le monde de la radio. Var les encourage à sortir des sentiers battus et à proposer des concepts forts pour la radio ou l’audio. Une belle opportunité de faire reconnaître leur créativité au service des marques.

💯Participez (avant le 15 mai) via ce siteweb de Creative Belgium.

« Nous sommes fiers de pouvoir soutenir le Puppy Prize depuis plusieurs années, en collaboration avec Creative Belgium. Cette initiative montre à quel point les jeunes talents et les idées fortes peuvent faire la différence – pour les marques et pour la société. Car la publicité va au-delà du commerce : c’est un moteur de changement positif. Chez Var, nous croyons que les marques qui s’engagent sur des thèmes comme la durabilité, la solidarité, la santé ou encore le soutien aux scale-ups pour renforcer notre économie locale, ne se contentent pas de communiquer avec une vision d’avenir, elles génèrent un véritable impact, » déclare Alex Thoré, CEO de Var.

🏆Que remportent les finalistes ?

  • Le Puppy Prize Award et une place sur scène lors des Creative Belgium Awards

  • Un ticket pour CBAXXV, avec nuitée et petit-déjeuner inclus

  • Un enregistrement professionnel via le studio audio de la VRT

  • Une diffusion sur une station radio de la VRT, en concertation avec la VRT, Var et l’annonceur

  • De l’espace média supplémentaire pour l’annonceur lors de la réservation d’un plan média chez Var

 

Photo : les gagnants du Puppy Prize Award 2024 (Manuel De Vos et Brent Roofthoof)