Puppy Prize 2025 : participez avec vos campagnes les plus fraiches ! 🍃

4schools / Awards / News

Var, la régie publicitaire de la VRT, lance pour la quatriÚme fois le Puppy Prize et invite les jeunes créatifs de moins de 30 ans à y participer. Pour cette édition, Var recherche des campagnes fraßches et authentiques, abordant des enjeux sociaux ou liés au développement durable.
⁉Tu as une idĂ©e capable de booster les scale-ups belges ou l’économie locale ?

Avec le Puppy Prize, les jeunes esprits crĂ©atifs bĂ©nĂ©ficient d’une tribune pour faire entendre leurs idĂ©es dans le monde de la radio. Var les encourage Ă  sortir des sentiers battus et Ă  proposer des concepts forts pour la radio ou l’audio. Une belle opportunitĂ© de faire reconnaĂźtre leur crĂ©ativitĂ© au service des marques.

💯Participez (avant le 15 mai) via ce siteweb de Creative Belgium.

« Nous sommes fiers de pouvoir soutenir le Puppy Prize depuis plusieurs annĂ©es, en collaboration avec Creative Belgium. Cette initiative montre Ă  quel point les jeunes talents et les idĂ©es fortes peuvent faire la diffĂ©rence – pour les marques et pour la sociĂ©tĂ©. Car la publicitĂ© va au-delĂ  du commerce : c’est un moteur de changement positif. Chez Var, nous croyons que les marques qui s’engagent sur des thĂšmes comme la durabilitĂ©, la solidaritĂ©, la santĂ© ou encore le soutien aux scale-ups pour renforcer notre Ă©conomie locale, ne se contentent pas de communiquer avec une vision d’avenir, elles gĂ©nĂšrent un vĂ©ritable impact, » dĂ©clare Alex ThorĂ©, CEO de Var.

🏆Que remportent les finalistes ?

  • Le Puppy Prize Award et une place sur scĂšne lors des Creative Belgium Awards

  • Un ticket pour CBAXXV, avec nuitĂ©e et petit-dĂ©jeuner inclus

  • Un enregistrement professionnel via le studio audio de la VRT

  • Une diffusion sur une station radio de la VRT, en concertation avec la VRT, Var et l’annonceur

  • De l’espace mĂ©dia supplĂ©mentaire pour l’annonceur lors de la rĂ©servation d’un plan mĂ©dia chez Var

 

Photo : les gagnants du Puppy Prize Award 2024 (Manuel De Vos et Brent Roofthoof)