L'élection présidentielle française a dopé les audiences en lignes des sites d'informations belges et particulièrement ceux de la RTBF, du Soir et La Libre. Cette affluence de ce dimanche 7 mai est en partie générée par un arrivage d'internautes français privés par la loi française de révélations sur les estimations de suffrages avant 20h. Vient en tête, le site de la RTBF a accueilli près de 1,8 million de visiteurs uniques. Celui du Soir a été consulté par 800.000 visiteurs uniques et celui de La Libre 700.000. Vous pouvez consulter ces résultats en ligne Quant aux autres sites internet consultés à cette occasion, on trouve ceux de Sudpresse (408.877 visiteurs uniques), RTL.be (376.983), de La Dernière Heure (257.377), L'Avenir (177.424), 7sur7 (168.689) et L'Echo (53.248)
Une visite sur le site du CIM vous permet de relever les audiences nationales et internationales des sites belges. Dimanche 7 mai, ce sont ainsi 311 491 visiteurs connectés en Belgique qui ont visités le site RTBF Info.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]