Quatre places pour la Belgique sur le podium des Native Advertising Awards

Awards / News

Quatre lauréats belges ont remporté un Native Advertising Award (virtuel) ce mercredi 27 janvier. Ces prix sont décernés chaque année aux meilleures campagnes native internationales en print et en ligne. Un jury professionnel juge les campagnes sur l'innovation, la stratégie, la créativité et la pertinence pour le consommateur, l'inspiration, la créativité et le succès étant les fers de lance les plus importants. 

Integreate, l'équipe créative de DPG Media Advertising, a fait partie de ceux qui ont remporté un prix. Avec Krasse Knarren de Humo, une campagne menée en collaboration avec le VDAB, l'équipe a remporté l'or dans la catégorie "Best Use of Print Media".

Mais The Pool & Velux Belgium, Roularta Brand Studio & C&A Belgique et Content Republic (Trustmedia) & De Tijd/L'Echo ont également été récompensés. La liste complète des lauréats belges se trouve ci-dessous.

Best Integrated Program
(Omni-Channel Integration)

GOLD:
Campaign:
Blind Gekocht - VELUX - Crossmedia Format Approach
Publisher/Agency: The Pool
Brand:
VELUX Belgium

SILVER:
Campaign:
#makingmemories
Publisher/Agency: Roularta Brand Studio
Brand: C&A Belgium

Best Native Advertising Program B2B

GOLD:
Campaign:
Lock Down? Stand Up!
Publisher/Agency: Content Republic (Trustmedia)
Brand: De Tijd (The Time) and L’Echo

Best Use of Print Media

GOLD:
Campaign:
VDAB
Publisher/Agency:
DPG Media NV
Brand:
VDAB