Les voitures doivent être sûres pour tout le monde, et pas seulement pour ceux qui conduisent. C'est l'idée de la nouvelle campagne mondiale de Volvo.
La campagne, développée en collaboration avec le collectif créatif suédois Forsman & Bodenfors, positionne la Volvo XC40, comme la voiture urbaine par excellence. Mais pas seulement à cause de sa taille, de sa conception et de ses solutions de stockage intelligentes : aussi à cause de son système City Safety. Avec des caractéristiques telles que la détection des piétons, des cyclistes et une caméra surround à 360°, la campagne montre comment la XC40 est conçu pour protéger les personnes à l'intérieur et à l'extérieur de la voiture.
La campagne est diffusée dans le monde entier par les médias sociaux de Volvo Cars, les chaînes numériques, la télévision et l'affichage.
Crédits :
Advertiser: Volvo Car Corporation
Client:
Louise Ahlström – Campaign Manager
Andreas Malm – Global CMO
Mike Johnstone – Global Brand
Agustín Soriano – Global Brand Strategy
Auste Skrupskyte – Creative Strategy
E-mail Client: louise.ahlstrom@volvocars.com
Year: 2020
Airdate: September 14, 2020
Agency: Forsman & Bodenfors
Art Directors: Leo Dal, Sophia Lindholm, Karl Risenfors,
Copywriters: Hampus Elfström, Nicholas Düfke
Designers: Martin Joelsson, Christian Sundén
Client Director: Magnus Wretblad
Account Executive: Ewa Edlund, Katarina Klofsten
Agency Producer: Lena Sellman
PR: Bjarne Darwall
Planner: Daniel Sjöstrand
Web Strategist: Peter Gaudiano
Web Design: F&B Inhouse
Media Agency: Mindshare
FILM:
Title: XC40 – The Runner, The Cyclist, The Pedestrian
Director: Sheila Johansson
Executive Producer: Joi Persson, Sophie Tamm Christensen
Producer: Adam Holmström, Joel Rostmark
Production Company: New Land
D.O.P: Mattias Rudh
Stylist: Johanna Borggren
Production Designer: Anna Lu Ingvarsson
Editor: Fredrika Andersson
Grade: Sofie Borup / Company3
Sound Design: Redpipe
Online: Kalle Lundberg
STILLS:
Photographer: Patrik Johäll / Superstudios
MUSIC:
Song title: Volvo XC40 2020
Composer & Artist: Pierre Riddez
Master recording: Atmospierre
License: Universal
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]