Qui sera à la hauteur d'AB InBev ?

AB InBev lance une large compétition au niveau de ses agences média. C'est ce qu'annonce nos collègues outre Atlantique de Ad Age. Le plus grand brasseur au monde met en jeu ses missions d'achat et de planning médias qu'il voudrait mettre aux mains de deux agences médias minimum. À l'heure actuelle, le brasseur travaille avec huit agences qui gèrent toutes les opérations médias des sociétés holding du groupe à travers plus de 50 pays. Concernant Ab InBev US, jusqu'ici et depuis 2014, c'est MediaCom, qui est l'agence de planning et d'achat de médias.
L'idée, globalement, est de consolider le business avec au moins deux agences, mais le nombre final n'a pas été officiellement déterminé. Le brasseur utilise Media Link pour organiser le pitch, tandis que Media Path s'occupe de l'audit. Le processus devrait débuter officiellement en avril, la décision devant être prise d'ici la deuxième moitié de cette année.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]