Radio1 ose parler argent avec Mortierbrigade

Le mal incarné pour les uns, le but ultime pour les autres... S'il y a bien un sujet qui divise, c'est l'argent. Les Belges, avec leurs 246 milliards sur leurs comptes-épargne, sont plutôt concernés. Mais jusqu'où va cette avidité pour les sous? N'a-t-on rien appris de la crise de 2008? Radio1 lève le voile sur ce tabou du 14 au 18 mars lors d'une "Week van het Geld".
Pour promouvoir cette semaine spéciale oseille-thunes-pognon, Mortierbrigade a tourné un "sniffmovie" avec Joris Rabijn de Caviar. Sonicville s'est chargée de trouver le bon soundtrack et la Banque Nationale a fourni les lieux les plus appropriés.
https://www.youtube.com/watch?v=Vw9uoUqHyM4&feature=youtu.be
Credits
Advertiser: Radio 1
Client: Gunther Van Acker, Els Lagrou, Filip Pletinckx
Agency: mortierbrigade
Creative directors: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster
Business Director: Evert Vermeire
Creatives: Joost Berends, Philippe De Ceuster, Vincent d’Halluin
Agency producer: Eline Rousseau
Film production: Caviar
Director: Joris Rabijn
Sound production: Sonicville
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]