RCA et Saforelle #caredownthere

Afin d'augmenter la notoriété en Flandre de Saforelle, produits d'hygiène intime féminin, RCA a décidé de briser le tabou entourant ce sujet. Une enquête réalisée auprès de 1000 femmes révèle en effet qu'une femme sur deux trouve qu'on ne parle pas assez ouvertement des soins intimes. Cela a débouché sur une belle histoire imaginée et racontée par la Newsroom.
En développant un symbole reconnaissable accompagné du hashtag #caredownthere, la Newsroom de RCA a créé une série de vidéos dans lesquelles plusieurs duos abordent ouvertement et librement divers sujets autour de l'hygiène intime, avec Saforelle dans un rôle d'expert. Ce contenu a été diffusé via les canaux de Saforelle.

RCA a également surpris 16 influenceuses en leur envoyant un colis test. Afin d'éveiller la curiosité de leurs abonnés, elles ont publié une photo avec un cœur devant leur zone intime et présenté le lendemain leur vision ouverte des soins intimes en expliquant comment elles en parlent avec leur famille et leurs amis. Le dialogue était ainsi entamé et a donné lieu à un partage massif des abonnés et des fans. La preuve que des histoires de marque authentiques débouchent sur un engagement qui l'est tout autant.

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