RCA Group fait le ménage dans le port d'Anvers

Crea / News

RCA Group

RCA Group vient d'imaginer une campagne visant à purifier l'air du port d'Anvers. Entreprises, habitants et travailleurs y sont invités à faire le switch vers des moyens de transport plus respectueux de l'environnement. Une campagne qui ne manque pas d'air, imaginée tant sur le fond que sur la forme par l'agence.

Le travail du RCA Group s'inscrit dans une démarche de transformation à long terme du port d'Anvers, dont l'amélioration de la qualité de l'air est un des fers de lance. Outre un changement dans les habitudes, la campagne vise également à instaurer un mindset positif. RCA Group a pour ce faire choisi une approche volontairement loufoque qui prête autant à sourire qu'à la réflexion.

La campagne se déclinera via social media, publicités, affiches, roll-ups mais aussi une toolbox via laquelle les entreprises pourront commander des supports pour contribuer à faire passer le message. Diverses entreprises installées dans le port ont en outre été choisies comme ambassadrices.