Au terme d’un pitch, c’est à RCA que le Belgian National Orchestra a confié sa communication. RCA est ainsi devenue responsable de toute la réflexion stratégique de la marque, du branding, de la conception de nouveaux visuels et du nouveau site. Et le résultat n’est pas uniquement online : dans les rues de Bruxelles, entre autres villes belges, « l’affiche à la main coupée » est bien présente. Celle-ci incarne bien le changement de style et de stratégie : de l’audace, de l’impact, de l’épuré, de l’inspiration et surtout… du 100% belge. RCA joue ainsi la carte de l’identité belge du Belgian National Orchestra, en plaçant l’orchestre n°1 de Belgique, non seulement sur la carte de la capitale, mais sur celle de notre pays tout entier.
Credits
Client: Belgian National Orchestra
Contact: Pieter Lembrechts
Agence: RCA
Account team: Filip Salmon, Sigrid Vanspauwen
PR : Filip Salmon, Sigrid Vanspauwen
Strategic director: Tom Van den Bergh
Creative director: Bart Klerckx
Creative team: Sara Demey, Janice Lievens, Natalie Vanheers, Christel Vaes
Studio: Inne Quetin, Kris Piccard, Leen Penxten, Davine Motmans
Online: Wouter Buntinx, Stef Van Looveren, Jurgen Vandevelde, Katrijn Caelen
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]