RCA joue la bonne partition

Crea / News

32691-NOB-BROCHURE_v04_LR
Au terme d’un pitch, c’est à RCA que le Belgian National Orchestra a confié sa communication. RCA est ainsi devenue responsable de toute la réflexion stratégique de la marque, du branding, de la conception de nouveaux visuels et du nouveau site. Et le résultat n’est pas uniquement online : dans les rues de Bruxelles, entre autres villes belges, « l’affiche à la main coupée » est bien présente. Celle-ci incarne bien le changement de style et de stratégie : de l’audace, de l’impact, de l’épuré, de l’inspiration et surtout… du 100% belge. RCA joue ainsi la carte de l’identité belge du Belgian National Orchestra, en plaçant l’orchestre n°1 de Belgique, non seulement sur la carte de la capitale, mais sur celle de notre pays tout entier.
32691-NOB-BROCHURE_v04_LR 8 32691-NOB-BROCHURE_v04_LR 6
Credits

Client: Belgian National Orchestra

Contact: Pieter Lembrechts

Agence: RCA

Account team: Filip Salmon, Sigrid Vanspauwen

PR : Filip Salmon, Sigrid Vanspauwen

Strategic director: Tom Van den Bergh

Creative director: Bart Klerckx

Creative team: Sara Demey, Janice Lievens, Natalie Vanheers, Christel Vaes

Studio: Inne Quetin, Kris Piccard, Leen Penxten, Davine Motmans

Online: Wouter Buntinx, Stef Van Looveren, Jurgen Vandevelde, Katrijn Caelen

 

32691-NOB-BROCHURE_v04_LR 4