Réorganisation chez NRJ, Nostalgie et Chérie FM

rentrée NRJ

Media / News / People

Brand managers NRJ nostalgie Cherie FM

Une nouvelle organisation des départements « Antenne » et « Marketing » a été mise en place chez NRJ, Nostalgie & Chérie FM. Les départs successifs de Stéphane Gilbert, Directeur des programmes de NRJ, et de Joël Habay, Directeur des programmes de Nostalgie & Chérie FM, ont permis d’accélérer la mise en place de cette nouvelle structure.

La volonté du groupe est de mettre les marques au centre de toutes ses réflexions. Avec le développement des supports d’écoute, du digital et l’arrivée de la technologie de diffusion radio DAB+, les offres vont se multiplier et c’est la force des marques qui fera la différence. Le groupe a pour ambition de développer ses marques et ses contenus sur toutes les plateformes : radio, web, mobile, vidéo. Les nouvelles fonctions s’inscrivent dans cette logique.

Déjà annoncé, Frédéric Herbays prend le poste de « Brand Manager » pour Nostalgie et Chérie FM. Nicolas Fadeur, ex responsable d’antenne de NRJ occupera désormais la même fonction pour NRJ.

Ils travailleront tous les deux en étroite collaboration avec Kim Beyns, qui a rejoint le groupe en 2012 à la fonction de Directeur Marketing. Il est désormais nommé « Chief Branding Officer » pour chapeauter l’ensemble des marques, des contenus et des produits.