Réorganisation dans le Management chez Black is Blue

News / People

Jan Seneca en Jérôme Simonis

Jan Seneca & Jérôme Simonis.


Il y a du nouveau à la tête de Black is Blue, l’agence à taille humaine de Waterloo qui s’est illustrée par de nombreuses réalisations créatives et graphiques pour le compte notamment du Groupe Haelterman (TAO, Másalto, Bionina, Frizzo, VA.S.Co, St Hubertus…), de Renault, de Carrefour Belgium, de Total Belgium,...
Après plus de 13 ans aux commandes de Black is Blue en tant que Strategic Partner aux côtés de Jérôme Simonis en qualité de Creative Partner, Jan Seneca quitte le vaisseau noir et bleu pour mettre le cap sur des projets personnels tout en poursuivant une nouvelle trajectoire en tant que consultant en stratégie de communication et identité de marque.
Jérôme Simonis sera désormais seul aux commandes de Black is Blue, à la tête d’une équipe inchangée. «La réactivité sera plus que jamais au cœur du projet de notre agence, qui entend poursuivre sa trajectoire d’expertise dans l’identité de marque et le packaging », annonce Jérôme Simonis.
Mais l’agence réaffirme également ses ambitions créatives et stratégiques. « Nous prévoyons de renforcer nos effectifs à terme, poursuit Jérôme, et d’intensifier notre politique de collaboration avec des talents externes, qui a largement fait ses preuves au fil des années ». 
Parmi ces talents externes, l’agence pourra désormais faire appel aux services de Jan Seneca… Parallèlement au développement de projets personnels, Jan continuera en effet à exercer sa vista pour la stratégie de communication et l’identité de marque au service des clients historiques de Black is Blue et dans le cadre de nouveaux projets de développement, en fonction des besoins du moment. L’excellente synergie qui a servi de moteur au développement de l’agence reste parait-il d’actualité.