Rêver fait vivre
Après la parution il y a deux an de son livre "Transformeren om te overleven", véritable plaidoyer pour le changement à l'intention des chefs d'entreprise et des marketeurs, Herman Toch va encore plus loin dans "Happy Profit". Les marques ne peuvent plus se contenter de réaliser des bénéfices en vendant des produits matériels, affirm-t-il, elle doivent aussi offrir de l'immatériel. Il inaugure ainsi un nouveau concept commercial qu'on pourrait qualifier d'holistique.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]