
En cas de gorge enrouée ou d'extinction de voix, rien de tel qu'une pastille Ricola. Pour les mettre en avant, The Oval Office a élaboré en collaboration avec HAKA une campagne d'activation entièrement dédiée à la musique. Une campagne lancée lors des Floralies à Gand, avec un chef d'orchestre invitant les visiteurs à chanter "Ricolaaaaaaa" aussi longtemps que possible, avant de recevoir un coupon pour une boîte gratuite de Ricola.
The Oval Office a également pris l'initiative de distribuer des bonbons Ricola au public du Concours Reine Elisabeth afin de lui éviter une quinte de toux embarrassante pendant le concert. Note finale de la campagne, le bureau a offert à la reine Mathilde un coffret sur mesure, contenant toute la gamme Ricola. Une campagne royale, qui fera également arrêt à la Nuit des musées à Anvers, Les Musicales de Beloeil et Les Nocturnes du Sablon ...

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]





