Ricola fait monter le ton

En cas de gorge enrouée ou d'extinction de voix, rien de tel qu'une pastille Ricola. Pour les mettre en avant, The Oval Office a élaboré en collaboration avec HAKA une campagne d'activation entièrement dédiée à la musique. Une campagne lancée lors des Floralies à Gand, avec un chef d'orchestre invitant les visiteurs à chanter "Ricolaaaaaaa" aussi longtemps que possible, avant de recevoir un coupon pour une boîte gratuite de Ricola.
The Oval Office a également pris l'initiative de distribuer des bonbons Ricola au public du Concours Reine Elisabeth afin de lui éviter une quinte de toux embarrassante pendant le concert. Note finale de la campagne, le bureau a offert à la reine Mathilde un coffret sur mesure, contenant toute la gamme Ricola. Une campagne royale, qui fera également arrêt à la Nuit des musées à Anvers, Les Musicales de Beloeil et Les Nocturnes du Sablon ...
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]