Riviera Maison choisit Insider

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Riviera Maison, une marque internationale de décoration intérieure, s'est associée à Insider pour optimiser l'expérience du client sur place et améliorer les principaux paramètres d'engagement tout au long de l'entonnoir. Une forte personnalisation sur place, une expérience client optimisée et pertinente pour chaque point de contact numérique sont les fondements d'une stratégie de transformation numérique à long terme.

En partenariat avec Insider, Rivièra Maison offrira à ses clients les mêmes expériences personnalisées en ligne qu'en magasin. Rivièra Maison augmentera ses ventes en ligne grâce à des stratégies de personnalisation, notamment la vente croisée d'accessoires avec des recommandations de produits intelligentes pour les articles fréquemment achetés ensemble. La marque utilisera également la personnalisation pour s'inspirer, et pour regrouper et recommander des produits par le biais de la segmentation, en capitalisant sur le comportement des clients en temps réel. Insiders Growth Management Platform aide Riviera Maison à atteindre ses objectifs en matière de commerce électronique grâce au déploiement d'expériences cross-canal individualisées et pertinentes. Grâce à des tests A/B approfondis, à une segmentation prédictive et à des campagnes d'abandon de panier, de la valeur est créée pour les clients à chaque étape du processus d'achat.