RMB confie l’inventaire display des sites de la RTBF à IPM

Cette offre regroupera les sites dh.be, lalibre.be, RTBF info, RTBF sport, RTBF TV, RTBF Auvio, RTBF culture, VIVACITE, CLASSIC21, LA PREMIERE, PUREFM, Musiq3.
IPM Advertising commercialisera cet inventaire et proposera des options de ciblage via des packs (news, lifestyle, upscale, féminin, sport, radio, TV) et des segments sur mesure réalisés avec sa DMP CXense.
La ratecard ne comprendra dorénavant plus que les impressions correspondant aux adresses IP belges.
IPM Advertising commercialise aussi le site logic-immo.be et les IP belges de parismatch.com, son pendant belge allant suivre dans la foulée début 2017.
RMB et IPM par cet accord renforcent leurs liens de partenariat, RMB étant par ailleurs la régie commercialisant les vidéos des sites lalibre.be et dh.be ainsi que la régie de DH Radio.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




