RMB confie l’inventaire display des sites de la RTBF à IPM

IPM advertising logo

Media / News

 

IPM AdvertisingCette offre regroupera les sites dh.be, lalibre.be, RTBF info, RTBF sport, RTBF TV, RTBF Auvio, RTBF culture, VIVACITE, CLASSIC21, LA PREMIERE, PUREFM, Musiq3.

IPM Advertising commercialisera cet inventaire et proposera des options de ciblage via des packs (news, lifestyle, upscale, féminin, sport, radio, TV) et des segments sur mesure réalisés avec sa DMP CXense.

La ratecard ne comprendra dorénavant plus que les impressions correspondant aux adresses IP belges.

IPM Advertising commercialise aussi le site logic-immo.be et les IP belges de parismatch.com, son pendant belge allant suivre dans la foulée début 2017.

RMB et IPM par cet accord renforcent leurs liens de partenariat, RMB étant par ailleurs  la régie commercialisant les vidéos des sites lalibre.be et dh.be ainsi que la régie de DH Radio.