Les magazines de Roularta sont utilisés pour atteindre les groupes sociaux élevés, ainsi que les PRA’s. C’est pourquoi Roularta Media a composé des packs média afin d’atteindre ces cibles de manière optimale et rentable en ce qui concerne la sélectivité, la portée, la couverture, le contexte et le coût par mille. Pour ce faire, cinq groupes ou R-Communities ont été définis :
- Diggers: hommes des groupes sociaux 1-4
Knack – Le Vif/L’Express – Trends-Trends/Tendances – Sportvoetbal/Foot Magazine - Epicureans : groupes sociaux 1-2
Knack Weekend – Le Vif Weekend – Trends Style - Shoppers: PRA’s des groupes sociaux 1-4
Knack Weekend – Le Vif Weekend – Plus Magazine – Nest - Youngsters: hommes de moins de 35 ans
Knack Focus – Focus Vif – Sportvoetbal/Foot Magazine - Business people: managers
Trends-Trends/Tendances – Data News
Ces R-Communities ont été construites sur base des chiffres de portée et de profil des titres de magazines, issus de l’étude CIM Print. Grâce à la combinaison optimale des atouts des différents magazines de Roularta, chaque média planner peut désormais établir un plan média équilibré et rentable avec ces R-Communities. Qui ont désormais un visage, grâce à un film d'animation créé pour les présenter, avec pour slogan "unlock your target group".
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