Roularta Media Group (RMG), reprend les activités B2B de Black Tiger Belgium (anciennement Bisnode Belgium)

Marketing / News

Trends Business Information, le département informations commerciales de Roularta Media Group (RMG), reprend les activités B2B de Black Tiger Belgium plus connu sous son précédent nom Bisnode Belgium.

Trends Business Information propose des informations financières, juridiques et marketing sur toutes les sociétés et tous les indépendants, en Belgique comme à l’international. Sur la base de deux plateformes, Trends Top (sales & marketing) et Trends Pro (finance & legal), Trends Business Information fournit aux entreprises des données sur mesure concernant leurs clients, fournisseurs, prospects ou concurrents. Trends Business Information est le seul acteur B2B belge à proposer, outre des informations d’entreprise fiables, une plateforme de communication (imprimée, en ligne, génération de leads) et des moments de réseautage exclusifs. L’offre à 360° de Trends Business Information comprend tableaux de bord, rapports et outils web basés sur l’intégration de données, des outils marketing et des formules de visibilité.

Le département informations commerciales de Black Tiger Belgium proposait des informations et services similaires, quoi qu’à d’autres clients. Grâce à cette reprise, Roularta Media Group renforce la position de Trends Business Information sur le marché des informations commerciales. Battant pavillon français, Black Tiger quitte le marché B2B pour se concentrer exclusivement sur ses activités B2C. L’accord de cession d’actifs devrait aboutir dans le courant du 4e trimestre 2021. En plus des activités acquises, Roularta accueille 5 collaborateurs qualifiés de Black Tiger Belgium. Les activités reprises affichent un chiffre d’affaires d’environ 1 million d’euros et un EBITDA positif.