RTBF établit un premier bilan de la coupe du monde

Depuis le 14 juin, le monde entier a les yeux rivés sur la Coupe du Monde de football. Dans le sud du pays, la RTBF diffuse la totalité des matchs en direct via La Une ou La Deux, et via sa plateforme digitale Auvio.Après 5 jours de compétition et 14 matchs disputés, le 1er bilan confirme que la World Cup reste un événement extrêmement fédérateur pour le média TV.
Le streaming vidéo génère cependant aussi une audience élevée :
- 784.040 téléspectateurs et/ou visiteurs ont été recensé en moyenne par match (reach cumulé TV + Auvio).
- 2.727.580 téléspectateurs au terme des 14 premières rencontres, soit une couverture TV globale de 62% (reach 10 min) dans le sud du pays
- un pic d’audience pour le match « Belgique/ Panama » (18/06) avec un total de 1.805.400 spectateurs francophones (reach cumulé TV + Auvio) et une part de marché TV Sud de 90% auprès des 15-54 ans & un score qui culmine à 92% auprès des hommes 18-54 ans
Le 1er bilan complet de la RTBF sur la coupe du monde est disponible ici
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]