Dimanche, les élections présidentielles françaises prenaient fin avec la victoire d'Emmanuel Macron. Un résultat que les Belges francophones ont majoritairement suivi au travers de RTL Info. Les différentes éditions spéciales du RTL Info ont été les plus suivies par les téléspectateurs. Dès 13h, 273.200 personnes ont regardé l'édition spéciale du RTL Info 13h, soit 29,9% de parts de marché (PDM) sur les 4 ans et plus contre 238.100 personnes pour le JT de La Une (26% PDM 4+). Même topo en soirée: A 18h30, l'édition spéciale du RTL Info était suivie par 270.700 personnes (20,9% PDM 4+) contre 230.500 (18% PDM 4+) pour l'édtion spéciale du JT de La Une débutée à 18h. Enfin, 496.700 téléspectateurs (30,5% PDM 4+) ont opté pour l'édition spéciale du RTL Info 19h contre 423.500 personnes pour l'édition spéciale du JT de La Une (24,4% PDM 4+).
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]