Lors d’une conférence, mardi dernier à l'EJL sur le site de l'UCL, le directeur général de la télévision chez RTL Belgium, Stéphane Rosenblatt, met en garde sur les conséquences de l’arrivée de TF1 en Belgique. « Certains types de programmes nous couteraient beaucoup plus chers, si nous devions les produire localement », explique Stephane Rosenblatt. « Nous faisons un mixte entre du local et des émissions que nous coproduisons avec M6 (…) Si le marché est déstabilisé par l’entrée de TF1, nous n’aurons pas d’autre choix que de collaborer avec des grandes chaines françaises, avec des risques sur l’activité locale et des baisses sur l’emploi.» Regardez la vidéo dans laquelle Stéphane Rosenblatt s'exprime.
RTL Belgium emploie 820 personnes (+220 de façon indirecte) et l’entreprise paie 15 millions d'euros d’impôts en Belgique, chaque année.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]