Salesforce Einstein célèbre un premier anniversaire

Communication / Innovation / News

EinsteinForecastingEinstein Forecasting applique l’art de l’auto apprentissage aux données commerciales des entreprises délivrant instantanément instantanément des prévisions de ventes très précises sur la première plateforme de vente mondiale

 Un an après le lancement de la technologie Einstein, Salesforce génère plus de 475 millions de prédictions par jour sur l’ensemble de sa plateforme de réussite client. 

Avec un fond de 50 millions de dollars appelé Salesforce AI Innovation Fund, Salesforce Ventures donne un coup d’accélérateur dans le développement de solutions d’intelligence artificielle transformatives avec Salesforce 

 Salesforce  présente la nouvelle version de Sales Cloud Einstein, mettant de l’intelligence artificielle à chaque étape du cycle de vente, de la création du pipeline et la signature du contrat au développement commercial. Grâce au nouveau Einstein Forecasting, les responsables commerciaux bénéficieront de la visibilité et des informations nécessaires à chaque étape du cycle de vente et prédire leurs recettes avec plus de précision. En outre, ils auront la possibilité de donner automatiquement la priorité aux opportunités ayant la plus grande valeur avec Einstein Opportunity Scoring, et identifieront ainsi automatiquement les e-mails les plus importants avec Einstein Email Insights dans le but d’accélérer et d’optimiser leurs ventes.

Le nouveau Einstein Forecasting

Einstein Forecasting est une innovation majeure qui offrira aux directions financières comme aux responsables commerciaux de meilleures capacités de prévision des ventes. Actuellement, ces derniers utilisent encore des tableurs et des systèmes incomplets pour effectuer des projections. Ce faisant, ils génèrent des prévisions imprécises et obtiennent des résultats différents de leurs attentes et déconnectés du marché. Un peu moins de la moitié des ventes aboutissent conformément aux prévisions des entreprises, les commerciaux passent ainsi régulièrement à côté de leurs objectifs, tandis que leur organisation doit faire face à un déficit de recettes.