Le 19 novembre dernier, en collaboration avec l’agence Secondfloor, WWF Belgique a lancé une nouvelle campagne de récolte des dons pour sauver les éléphants d’Afrique.
Détournant les codes promotionnels qui vont pulluler à l’approche des fêtes, la campagne exploite un chiffre-clef : 70 % des éléphants d’Afrique ont disparu au cours des 40 dernières années. Soit une « liquidation presque totale ».
La campagne qui a pour objectif de récolter des dons auprès du grand public est exclusivement digitale et se déploie jusque fin de l’année sur les réseaux sociaux, en search (Google - Bing), display, native et via emailings.
Une landing page dédiée a également été créée pour la circonstance.
Crédits
Annonceur : A.Bourdil, F.Damsin
Digital Project Management : M-S. Petit
AD: E.Vandamme
Copy: T.Eloy
Graphic & web design: S.Marly & C.Libert
Strategy Director: A.Frisson
Creation Director: O.Bialek
Media Agency: UM
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]