Secondfloor se coupe en 2 pour Valipac

À la demande de son client Valipac, secondfloor a produit une nouvelle campagne à destination des PME afin de stimuler leur tri sélectif des déchets d’emballage. Si la Belgique fait figure de bon élève en la matière, force est de constater que les PME peuvent mieux faire encore. Et le constat est sans appel : 50% de ce qui est jeté avec les déchets résiduels en entreprise pourraient être triés et donc recyclés. C’est sur base de cet insight que secondfloor signe une campagne print et LinkedIn qui voit les containers destinés aux déchets résiduels littéralement…coupés en deux.
Credits :
- Client : Valipac
- Contact : I.Bouchez
- Agence : secondfloor
- Client Lead : Olivier Bialek
- Accounting: C.Brébois
- CD: Marie-Laure Cliquennois
- Creation : R.Erken, Y.Cwajgenbaum
- Copy : Y.Cwajgenbaum
- Graphic Design : B.Hiffe, J-Y.Leblon
- Motion Design: P.Rousseaux
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]