Sentir bon aux endroits les plus obscurs avec AXE et CZAR

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Même là où le soleil ne brille pas, un peu de fraîcheur est toujours la bienvenue. C'est pourquoi AXE lance un parfum spécialement conçu pour les zones intimes : parce que sentir bon ne devrait avoir aucune limite.

En collaboration avec LOLA MullenLowe, la maison de production CZAR et le duo de réalisateurs Lionel Goldstein, la marque dévoile une série de micro-publicités de 10 secondes. Des contenus percutants et dynamiques, conçus pour avoir un impact immédiat et universel. Ces formats ultra-courts allient humour et messages clairs, tout en restant fidèles à l’esprit AXE.

En vedette : un basketteur qui, en plein dunk, déclenche une attraction inattendue, un spectateur de cinéma déterminé à atteindre son siège, quoi qu’il en coût,e et un boxeur qui transforme même un knockdown en moment agréable. Car LYNX Body Spray s’utilise sur tout le corps… vraiment partout.

"Cette campagne prouve qu’avec un bon storytelling et une touche d’humour percutante, même les formats les plus courts peuvent avoir un impact majeur," explique Tomás Ostiglia, Directeur Créatif Exécutif chez LOLA MullenLowe.

"Les jeunes hommes nous ont confié qu’ils aimeraient un parfum adapté à leurs zones intimes. Nous avons donc développé une formule sans alcool, plus douce et aux notes plus subtiles. Mais nous avons aussi voulu rappeler, avec humour, que notre spray classique LYNX permet déjà de sentir bon… partout," rajoute Caroline Gregory, Directrice mondiale de la marque AXE/LYNX.

 

Crédits

Client : Unilever
Marque : LYNX
Campagne : LYNX – All Over the Body & Lower Body

Directrice mondiale de la marque : Caroline Gregory
Responsable mondial de la marque : Gareth Roberts
Responsable mondial des réseaux sociaux : Claire Linturn
Producteur régional de publicité Unilever : Attilio Gianfrancesco

Agence principale : LOLA MullenLowe
Directeur créatif exécutif : Tomás Ostiglia
Directeurs créatifs : Dante Zamboni, Jorge Zacher
Directrice créative social media : María García Campos
Équipe créative (Basket, Boxe) : Koke Domínguez, María Baguena
Conceptrice-rédactrice (Cinéma) : Kiki Holshuijsen
Responsable des réseaux sociaux : Ana Tejeiro
Équipe créative digitale : Alexander Peck, Blanca López, Lara Ramírez, Rodrigo Muñoz

Directeur général : Tom Elliston
Directeur de clientèle : Carlos Solchaga
Responsable de compte : Paula Portela

Responsable de production : Felipe Calviño
Productrice : Marina Saro

IPG Global
Directeur commercial mondial : Federico Duberti

Société de production : CZAR
Service production : Tickle
Réalisateur : Lionel Goldstein
Productrice exécutive : Eurydice Gysel

Producteur : Lander Engels
Directeur de la photographie : Grimm Vandekeckhove
Scénographe : Isona Rigau Heras

Coordinatrice post-production : Bieke De Keersmaecker
Monteur : Manu Van Hove
Monteurs en ligne : Dries Derycke, Elke D'Haese, Stijn Van Assche

Design sonore & mixage : Senjan Jansen, Bert Aerts / Senstudio

Société musicale : Big Sync Music
Responsable mondiale de la recherche & des licences : Lisa James
Superviseure musicale senior : Alicia Leinot