Serviceplan et ALDI fêtent le 100ème anniversaire de Disney

ALDI célèbre le 100ème anniversaire de Disney avec une campagne de fidélisation. Pour tout achat de 10 € chez ALDI, chaque client reçoit un timbre gratuit sur sa carte d'épargne. Une carte d'épargne complète donne droit à un verre exclusif Disney 100Y gratuit. Il y a un total de 5 verres à collectionner avec les personnages Disney classiques Mickey Mouse, Minnie Mouse, Goofy, Donald Duck et Pluto. Pendant cette période, les clients peuvent également s'inscrire sur le site Internet d'ALDI pour avoir une chance de gagner un week-end surprise magique.
ALDI et Disney ont déjà prouvé l'efficacité de leur partenariat grâce à des collaborations réussies dans le passé, en plongeant les clients dans l’univers Disney.
Les personnages Disney sont aimés par toutes les générations. Avec cette campagne de fidélisation, ALDI veut créer une expérience unique pour toute la famille et récompenser ses clients fidèles. Les clients savent qu'il est malin de faire leurs courses chez ALDI, surtout en ces temps de difficultés économiques. Grâce à cette campagne, ces derniers reçoivent une récompense supplémentaire pour leur fidélité.
ALDI Disney TVC FR from Serviceplan on Vimeo.
La campagne est développée par ALDI et Serviceplan, en collaboration avec BrandLoyalty, Publicis, Pivott, BOA et se déroulera du mercredi 25 février au samedi 8 avril dans 440 magasins ALDI en Belgique.
Serviceplan a développé une campagne de communication à 360° avec son client ALDI : TVCs, actifs OOH et DOOH, POS-Instore, une campagne social media, des assets d'affichage digital owned/paid/online, un spot radio et des prints owned.
Crédits :
Credits:
Client: ALDI
Contacts: ALDI-Team
Agency: Serviceplan
Account Director: Kathleen Driscart
Account team: Josine Sanfilippo, Emerson De Oliveira, Lise Van der Veken
Strategy: Steffen Vander Mynsbrugge, Dimitrios Lemonias
Creative Director: Tony NaudtsDucène
Creatives (Copy/AD): Marc Thomasset, Nathalie Strybos, Han van den Hoof,
DTP:
Director: Wannes Destoop
Dop: Dries Delputte
Art Director: Lusiné Vardanian
Offline Editor: Frederik Vandewalle
Colorist: Tom Mulder
Casting Director: Ans Brugmans
Post-Producer: Wilson Verstreken
Audio Post: Sonhouse
Executive Producer: Sander Claessens
Line Producer: Thomas Landeloos
Production Company: Red Dust
Behind the scenes photographer: Jente Boone
Sound Production & Music: Sonhouse
Digital Agency: Plan.net
Project Manager: Stefany Vandenberghe
Digital Media Agency: Mediaplus
Social Media Agency: Pivott – An Bontemps
Media Agency: Publicis – Sascha van der Borght, Maarten Keyen, Samy Belakbir, Shirley Duparc
Loyalty Provider: BrandLoyalty
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]