Serviceplan et ALDI fêtent le 100ème anniversaire de Disney

Crea / News

ALDI célèbre le 100ème anniversaire de Disney avec une campagne de fidélisation. Pour tout achat de 10 € chez ALDI, chaque client reçoit un timbre gratuit sur sa carte d'épargne. Une carte d'épargne complète donne droit à un verre exclusif Disney 100Y gratuit. Il y a un total de 5 verres à collectionner avec les personnages Disney classiques Mickey Mouse, Minnie Mouse, Goofy, Donald Duck et Pluto. Pendant cette période, les clients peuvent également s'inscrire sur le site Internet d'ALDI pour avoir une chance de gagner un week-end surprise magique. 

ALDI et Disney ont déjà prouvé l'efficacité de leur partenariat grâce à des collaborations réussies dans le passé, en plongeant les clients dans l’univers Disney.

Les personnages Disney sont aimés par toutes les générations. Avec cette campagne de fidélisation, ALDI veut créer une expérience unique pour toute la famille et récompenser ses clients fidèles. Les clients savent qu'il est malin de faire leurs courses chez ALDI, surtout en ces temps de difficultés économiques. Grâce à cette campagne, ces derniers reçoivent une récompense supplémentaire pour leur fidélité. 
 

ALDI Disney TVC FR from Serviceplan on Vimeo.

La campagne est développée par ALDI et Serviceplan, en collaboration avec BrandLoyalty, Publicis, Pivott, BOA et se déroulera du mercredi 25 février au samedi 8 avril dans 440 magasins ALDI en Belgique. 
 
Serviceplan a développé une campagne de communication à 360° avec son client ALDI : TVCs, actifs OOH et DOOH, POS-Instore, une campagne social media, des assets d'affichage digital owned/paid/online, un spot radio et des prints owned.

Crédits :

Credits:

Client: ALDI

Contacts: ALDI-Team

Agency: Serviceplan

Account Director: Kathleen Driscart

Account team: Josine Sanfilippo, Emerson De Oliveira, Lise Van der Veken

Strategy: Steffen Vander Mynsbrugge, Dimitrios Lemonias

Creative Director: Tony NaudtsDucène

Creatives (Copy/AD):  Marc Thomasset, Nathalie Strybos, Han van den Hoof,

DTP: 

Director: Wannes Destoop

Dop: Dries Delputte

Art Director: Lusiné Vardanian

Offline Editor: Frederik Vandewalle

Colorist: Tom Mulder

Casting Director: Ans Brugmans

Post-Producer: Wilson Verstreken

Audio Post: Sonhouse

Executive Producer: Sander Claessens

Line Producer: Thomas Landeloos

Production Company: Red Dust

Behind the scenes photographer: Jente Boone

Sound Production & Music: Sonhouse

Digital Agency: Plan.net

Project Manager: Stefany Vandenberghe

Digital Media Agency: Mediaplus

Social Media Agency: Pivott – An Bontemps

Media Agency: Publicis – Sascha van der Borght, Maarten Keyen, Samy Belakbir, Shirley Duparc

Loyalty Provider: BrandLoyalty