Serviceplan et Lancôme ont les yeux rivés sur le nouveau mascara Lash Idôle

Crea / News / Retail

Après le parfum Idôle, Lancôme a décidé d'élargir sa gamme avec le nouveau mascara. Le nouveau produit de beauté Lash Idôle ne fait pas de paquets et cible chacun des cils pour les rendre plus volumineux. Il s'agit d'un mascara qui dure jusqu'à 24h tout en étant facile à enlever.

L'équipe de Serviceplan Solutions était ravie de travailler sur ce nouveau lancement représenté par  Zendaya : "Nous avons créé des visuels print et digitaux disponibles dans plus de 700 magasins en Belgique et aux Pays-Bas. Environ 200 influenceurs ont testé le mascara et l'ont approuvé. Lash Idôle s'est retrouvé dans le top 10 des ventes de mascara en janvier 2021."

Intégrée à l'agence Serviceplan Belgium, Solutions est spécialisée en Intelligence Marketing Services (IMS), ainsi que dans la production graphique, digitale et vidéo. Solutions travaille en partenariat avec L'Oréal Belgilux depuis 5 ans pour l'adaptation et la création des campagnes POS de ses trentaines de marques.

Credits

Client: Axel Pauquet

Directrice de compte: Monia Kayila 

Chefs de projet: Tatevik Petrosyan - Néféli Mavroganatos

Responsable studio: Véronique Renier

Graphistes: Néféli Mavroganatos - Sergio Menendez