Après le parfum Idôle, Lancôme a décidé d'élargir sa gamme avec le nouveau mascara. Le nouveau produit de beauté Lash Idôle ne fait pas de paquets et cible chacun des cils pour les rendre plus volumineux. Il s'agit d'un mascara qui dure jusqu'à 24h tout en étant facile à enlever.
L'équipe de Serviceplan Solutions était ravie de travailler sur ce nouveau lancement représenté par Zendaya : "Nous avons créé des visuels print et digitaux disponibles dans plus de 700 magasins en Belgique et aux Pays-Bas. Environ 200 influenceurs ont testé le mascara et l'ont approuvé. Lash Idôle s'est retrouvé dans le top 10 des ventes de mascara en janvier 2021."
Intégrée à l'agence Serviceplan Belgium, Solutions est spécialisée en Intelligence Marketing Services (IMS), ainsi que dans la production graphique, digitale et vidéo. Solutions travaille en partenariat avec L'Oréal Belgilux depuis 5 ans pour l'adaptation et la création des campagnes POS de ses trentaines de marques.
Credits
Client: Axel Pauquet
Directrice de compte: Monia Kayila
Chefs de projet: Tatevik Petrosyan - Néféli Mavroganatos
Responsable studio: Véronique Renier
Graphistes: Néféli Mavroganatos - Sergio Menendez
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]