Session CIM, rendez-vous le 27 novembre

Agenda / Media / News

  • 27/11/2025 13:30
  • White Ciinema, Brussels

Le jeudi 27 novembre 2025, CommPass et le CIM (Centre d’Information sur les Médias) uniront leurs forces pour organiser la Session CIM.

Lors de cette traditionnelle session annuelle de l’après-midi, les professionnels du secteur des médias et de la publicité bénéficieront d’une mise à jour approfondie des dernières perspectives et développements dans le domaine de la mesure d’audience.

AGENDA

Part 1:

XMP (Cathérine Liekens), Watch & Digital update (Robin Florin), Horodatage (Olivier Vandermeule & Mathieu Legrand), MDB (Remi Boel), TOVA Post-Buy (Riina Aho)

Coffee Break

Part 2:

Publishing & Attention (Gaia Corlazzoli), Listen update (Stephanie Piret), Cinema update (Nathalie L’Hoir), OOH update (Joëlle Defossez), CIM: Where do we stand today (Koenraad Deridder)

Closure & Network drink

Pour qui ?
Pour tout professionnel des médias, que ce soit dans les agences media, les médias, les bureaux d’études, les media managers chez l’annonceur, etc.

Quand ?
Jeudi 27 novembre 2025 de 13h30 à 18h.
La session se tiendra en présentiel.

Venue:
White Cinema Docks Bruxsel, Bld Lambermontlaan 1, 1030 Brussels (View maps).
Parking payant près de l’immeuble.

Conditions
Cette session est gratuite pour les membres de CommPass.

Plus d’information sur le membership et sur les sociétés qui ont souscrit au “Company Membership” octroyant à tous leurs employés le statut de membre, à découvrir ici.

Les non-membres paient 250 euros.

Hosts & Orateurs

Christine Brone

Christine Brone

Managing DirectorBC-DC Consultancy media & comms management

 
Alessandro Papa

Alessandro Papa

CEOHighCo Data Benelux

 
Koenraad Deridder

Koenraad Deridder

General ManagerCIM

 
Robin Florin

Robin Florin

Media DirectorCIM

 
Remi Boel

Remi Boel

Marketing Intelligence DirectorOmnicom Media Group

 
Nathalie L'Hoir

Nathalie L'Hoir

Managing DirectorUM, division of Mediabrands

 
Stephanie Piret

Stephanie Piret

Research AnalystOmnicom Media Group

 
Joëlle Defossez

Joëlle Defossez

Project ManagerCIM

 
Olivier Vandermeule

Olivier Vandermeule

Commercial DirectorGFK Media Measurement

 
Cathérine Liekens

Cathérine Liekens

Project Manager XMMCIM

 
Mathieu Legrand

Mathieu Legrand

Marketing ManagerNielsen Company

 
Riina Aho

Riina Aho

CEOMedia Metrics Finland

 
Gaia Corlazzoli

Gaia Corlazzoli

ConsultantSapience