Shazam... what else?

Après le ténébreux George Clooney, c'est au tour de Shazam de s'associer à Nespresso. Nespresso compte en effet exploiter la reconnaissance visuelle de Shazam pour ses campagnes publicitaires à travers le monde, notamment à l’occasion du lancement de la première machine connectée Prodigio, dont la connection Bluetooth permet à l'utilisateur de préparer son café à distance ou de manière différée, mais aussi de gérer son stock de capsules. En scannant les supports publicitaires à l'aide de la caméra de leur appli Shazam, les utilisateurs seront instantanément redirigés vers un site dédié à la découverte des nouvelles fonctionnalités de la machine.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]