Shazam... what else?


Après le ténébreux George Clooney, c'est au tour de Shazam de s'associer à Nespresso. Nespresso compte en effet exploiter la reconnaissance visuelle de Shazam pour ses campagnes publicitaires à travers le monde, notamment à l’occasion du lancement de la première machine connectée Prodigio, dont la connection Bluetooth permet à l'utilisateur de préparer son café à distance ou de manière différée, mais aussi de gérer son stock de capsules. En scannant les supports publicitaires à l'aide de la caméra de leur appli Shazam, les utilisateurs seront instantanément redirigés vers un site dédié à la découverte des nouvelles fonctionnalités de la machine.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




