
Manchester United a désormais sa propre chaîne de télévision... en Chine: MUTV.
Le Club coté en bourse a en effet signé un contrat pluri-annuel avec Sina Sports (la division du contenu sportif en ligne du géant Sina Corp) pour diffuser son contenu aux fans de foot chinois. Ainsi, Sina Sports diffusera des vidéos du club anglais de Premier League sur cette nouvelle chaîne sportive 24/24. Il faut dire que la population chinoise adore le football (et aiment aussi y jouer, d'ailleurs). Le montant perçu pour acquérir les droits de diffusion ces images n'a pas été divulgué mais il a fort à parier qu'il ne s'agit pas de petites sommes.


Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]





