C'est la première campagne ŠKODA pour J.Walter Thompson qui avait en juillet gagné le pitch pour la communication intégrée de la marque. Cette campagne branding de la rentrée, initiée à l’international et avec une création et une production locale, a pour objectif de renforcer l’image de marque de ŠKODA et de la rapprocher des Belges. La campagne “ŠKODA Made for Belgium”, qui se décline en spot TV, affichage et digital, démontre avec humour et auto-dérision à quel point les modèles ŠKODA sont "parfaitement adaptés aux caractéristiques des Belges". Le film exploite des clichés bien de chez nous et positionne ŠKODA comme étant un choix “simply clever” pour évoluer dans notre quotidien belge. À découvrir en ce début septembre en tv, affichage grand format, print et campagne digitale.
Fiche technique
Client: ŠKODA Belgique
Contact: Vincent Struye (Marketing Manager) / Serge Geeraert (Advertising Manager)
Agence: J Walter Thompson Brussels
Accounts: Sarah Lambinet / Angélique Hanchir
Creative Director: Xavier Bouillon
Creatives: Rudy Ekren / Renaud Lavency / Yves Cwajgenbaum
Production company: Wantedd Production
Director: Pierre Pironet
Sound studio: Studio 43
Photographer: Pierre Pironet
Retouching: Dominique Piccinato
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]