Skoda à la sauce belge

skoda

Crea / News

SKODA Fritkot

C'est la première campagne ŠKODA pour J.Walter Thompson qui avait en juillet gagné le pitch pour la communication intégrée de la marque. Cette campagne branding de la rentrée, initiée à l’international et avec une création et une production locale, a pour objectif de renforcer l’image de marque de ŠKODA et de la rapprocher des Belges. La campagne “ŠKODA Made for Belgium”, qui se décline en spot TV, affichage et  digital, démontre avec humour et auto-dérision à quel point les modèles ŠKODA sont "parfaitement adaptés aux caractéristiques des Belges". Le film exploite des clichés bien de chez nous et positionne ŠKODA comme étant un choix “simply clever” pour évoluer dans notre quotidien belge. À découvrir en ce début septembre en tv, affichage grand format, print et campagne digitale.

Fiche technique

Client: ŠKODA Belgique

Contact: Vincent Struye (Marketing Manager) / Serge Geeraert (Advertising Manager)
Agence: J Walter Thompson Brussels
Accounts: Sarah Lambinet / Angélique Hanchir
Creative Director: Xavier Bouillon
Creatives: Rudy Ekren / Renaud Lavency / Yves Cwajgenbaum
Production company: Wantedd Production
Director: Pierre Pironet
Sound studio: Studio 43
Photographer: Pierre Pironet
Retouching: Dominique Piccinato