Le Dove Pop Up Store à Paris ouvre ses portes ce 09 novembre et ce jusqu'au 18 décembre 2016. Dans un lieu éphémère le plus original possible Dove tente de célébrer les "vraies" femmes. 178m2 sont ainsi dédiés à "la vraie beauté" comme la marque aime l'appeler. Au programme, des produits en exclusivités, un concept de customisation des produits, en clair un évènement sur mesure pour chaque Dover. Par exemple, chacun peut graver dans un savon son nom. Il y aura également des espaces de discussions ouverts dédiés à l'estime de soi, via des conférences et des ateliers. Le but de Dove : que les femmes se sentent belles ! La marque veut insuffler à ses clients des pensées positives.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]