Solidaris et BBDO s'engagent pour les femmes

Crea / News

Solidaris

BBDO et Solidaris continuent à se battre pour votre liberté, y compris dans le domaine de la contraception. Depuis le 1er avril 2017, Solidaris rembourse en effet tous les types de contraceptifs, en ne faisant désormais plus de distinction d'âge et de sexe. La mutualité socialiste poursuit de cette manière son combat pour la liberté et l'égalité des chances et c'est précisément pour cette raison qu'elle rembourse dorénavant aussi les préservatifs, entre autres.

 BBDO a pour ce faire conçu une nouvelle campagne retentissante, qui se concentre sur la liberté dans les relations sexuelles et les différentes formes qu'elle peut revêtir. Le message clé de cette campagne est que chacun est libre : libre d'aimer qui il veut, libre de faire l'amour comme il l'entend, libre de faire ce qu'il veut avec son corps, libre de vouloir des enfants ou non.

C'est pourquoi Solidaris offre désormais aussi plus de liberté dans le remboursement des moyens de contraception. Car Solidaris est bien plus qu'une mutuelle : en tant que partenaire, elle est étroitement impliquée dans la vie des Belges, dans leurs valeurs et leurs défis. Et ce, au quotidien. Chez Solidaris, « C’est votre bonheur qui va être content ».

Fiche technique

Client: Solidaris

Contact: Bruno Deblander, Bertrand Gascard

Agence: BBDO

CD: Arnaud Pitz

Creative team: Vincent De Roose & Cristina Gesulfo

Strategic planning: Fons Van Dyck, Nina Vermaesen

Account team: Anne Le Page, Nina Vermaesen

TV producer: Renée Vermeire, Patricia Van De Kerckhove

 

Maison de production: Caviar

Réalisateur: Brecht Van Hoenacker

DOP: Wim Vanswijgenhoven

Executive Producer: Werner De Coninck

Producer: Geert De Wachter

Photographe: Denia Zerouali

Sound: Sonicville

Online: Sébastien Pochet, Wouter Has