Sophie Margetis décolle à JCDecaux Airport

News / People

Après avoir remporté la nouvelle concession publicitaire de Brussels Airport, JCDecaux vient de faire évoluer la structure de son équipe commerciale Airport. Après 10 années en tant que Airport Advertising Director Belgique, Emmanuel Courcol s’envole pour prendre la responsabilité des activités Airport chez JCDecaux en Italie, où il partagera son expérience et sa passion pour la publicité aéroportuaire. Vu le succès avec lequel qu’il a géré le département en Belgique, c’est avec beaucoup de regret que JCDecaux Belgique le laisse partir.Emmanuel Courcol

Sa succession est assurée par Sophie Margetis comme Sales Director Airport. Forte de 8 années d’expérience au sein du département Airport, Sophie s’est démarquée par son professionnalisme, ses excellentes relations clientèle et son suivi rigoureux. Elle assurera donc par ses qualités la bonne transition vers le nouveau contrat, qui ira de pair avec une belle transition de l’offre publicitaire vers des supports digitaux. Dans sa nouvelle fonction, elle rapportera à Wim Jansen, CEO JCDecaux Belgique-Luxembourg.

Sophie Margetis

Dans son équipe, Sophie travaillera avec Véronique Le Clef en tant que Key Account Manager Airport. Passionnée par le service clientèle, elle apporte une large expérience commerciale de plus que 12 ans. Sophie travaillera également en étroite collaboration avec Dominique Lecomte en tant que Key Account Manager Airport, qui fait partie de l’équipe depuis 3 ans. Un recrutement est lancé pour le renforcement de l’équipe commerciale Airport.