Sound of C(hristmas) revient sur 2019

Sound of C clôture 2019 avec une quatrième édition réussie de Bloggers UTD à Gand et trois éditions de sa C-Soirée dans la foulée. Tout au long de l'année, l'agence de relations publiques a envoyé 138 communiqués de presse dans le monde des médias belges et a donné à 128 journalistes et influenceurs un aperçu de l'offre de ses clients. Enfin, l'équipe s'est agrandie avec l'arrivée de Heleen Luyckx.
Le nombre de voyages de presse en 2019 doit également être pris en compte. Sound of C a envoyé pas moins de 128 blogueurs, influenceurs et journalistes en voyage de presse vers 22 destinations différentes. L'agence est également pleinement consciente de l'impact écologique de son travail. C'est pourquoi, pour la deuxième année consécutive, elle a décidé de compenser les émissions de CO2 de ses voyages de presse via Climate Neutral Group. Résultat : 105,68 tonnes de CO2 compensées. Par exemple, elle investit à nouveau dans un certain nombre de projets climatiques au Cambodge, en Afrique du Sud et en Inde qui créeront des emplois supplémentaires et amélioreront la santé de la population locale.
Et il y a d'autres nouvelles.... Après Scherpenheuvel, Louvain et Westerlo, en 2020, Sound of C déménagera définitivement dans la ville cosy de Diest.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]