Soyez dépaysé avec Thalys

Alors que le désir de voyager est plus fort que jamais cet automne, Thalys exprime sa volonté de rapprocher les Européens dans une nouvelle campagne, décalée et audacieuse, s’appuyant sur ses principales destinations. Coordonnée avec l’agence DDB, cette campagne annonce l’évolution de la tonalité de Thalys.
Ce que Thalys veut dire à ses clients, c’est qu’il est "inutile d’aller loin pour être dépaysé". Car voyager, c’est redécouvrir ces petites choses, ces particularités, cette originalité de nos voisins si proches de nous et pourtant si différents.
Thalys prend ainsi appui sur les particularités insolites de Bruxelles, Paris, Amsterdam et Cologne, pour y ajouter une promesse de dépaysement, d’originalité voire d’autodérision. Pour cela, Thalys a collaboré avec Gil Anselmi, jeune artiste photographe à l’univers onirique et lumineux, qui a su faire naître une campagne colorée, vive et dynamique. Un parti pris engagé qui démontre la détermination de Thalys à continuer de remplir sa mission : renforcer les liens qui unissent les Européens.
Parmi les visuels pop et décalés réalisés pour cette campagne, l’un s’adresse directement aux clients ‘Business’ de Thalys et met en lumière le plaisir de travailler à nouveau en présentiel. La campagne sera lancée en DOOH (Digital Out of Home), sur les réseaux sociaux et en display à compter du 18 octobre en Ile de France et du 25 octobre en Belgique, aux Pays-Bas et dans la région de Rhénanie du Nord-Westphalie en Allemagne.
"Cette campagne a pour nom de code « Oser ». Nous adoptons ici un ton plus audacieux et différencié, pour donner à nos clients l’envie de découvrir ou de redécouvrir nos destinations," a déclaré Bruno Dierickx, Directeur Marketing et Commercial de Thalys.
Crédits :
- Adverteerders Beheerders: Nicolas Petteau, Alice Avenier, Pauline Remond, Barbara Bruynooghe.
- Verantwoordelijken Agentschap: Xavier Mendiola, Nicolas Carlotti, Caroline Girard, Justine Roux, Delphine Laplane.
- Creatief Directeur: Alexander Kalchev
- Artistiek Directeur: Jenna Haugmard
- Redacteur Ontwerper: Julien Kosowski
- Strategische Planning: Odile Song
- Verantwoordelijke Kunstinkoop: Laurie Delahayes
- Post Productie: Obvious
- Post Producer: Valerie Raguenel
- Monteur: Samuel Ben-Simon
- Digital Project Managers: Stephanie Blain, Alexandre Mmonnot, Megane Baudouin, Quentin Jacq, Marine Grisez.
- Social Media: Marine Alves, Keren Muntlak.
- PR: Anne-Marie Gibert, Romana Kugerl
- DDB Brussel: Molly Waeytens, Flup Coppens, Kwint De Meyer, Jan Lammens.
- DDB Amsterdam: Jan Schraeyen, Karel Dejonghe.
- DDB Dusseldorf: Philipp Starck, Malte Kraft, Dominik Janning, Katharina Roehl, Katharina Schroeder.
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