Comme il existe une semaine (ou au moins un jour) pour tout, c'est au tour du goût d'être à l'honneur du calendrier. L'occasion pour les pages Facebook dédiées au marché de l'alimentation et blogs food en tout genre d'alimenter la toile. En France, la marque Spontex ne s'est pas contentée de dévorer des yeux ces posts, elle y a répondu de manière assez originale. Une opportunité justement exploitée pour faire parler d'elle. En collaboration avec l’agence FRED & FARID, le hérisson de Spontex a fait la vaisselle !
Nutella, Superbon, Tasty et autres pages food assez convoitées ont vu le hérisson nettoyer leurs partages de plats. Pour preuve, chaque fois, une photo détournée de l'image d'origine. Les community managers de Spontex font preuve ici de réactivité et montrent qu'il ne suffit pas de partager simplement des posts sur les réseaux sociaux mais aussi (voire surtout) d'interagir et faire interagir.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]