Springbok attire quatre poids lourds du numérique

Springbok accueille de nouveaux experts chevronnés tels que Kathy Haemers, strategy director, Maarten Breda, experience director, Maarten Hazebroek, service designer, et Kirsten Haver Droeze, growth manager.
Les objectifs de Springbok sont clairs et audacieux depuis le début : poursuivre une croissance au niveau international avec une approche numérique révolutionnaire pour des marques ambitieuses. Le portefeuille de clients s’est considérablement étoffé au cours de l’année écoulée. Springbok travaille depuis longtemps avec des marques réputées comme Bridgestone, Harman/JBL, HEMA et KPN. Récemment, le géant de l’automobile Nissan est venu s’ajouter à ce portefeuille. Ainsi que Lantmännen Unibake, le deuxième plus grand groupe de boulangerie d’Europe avec des points de vente dans plus de 20 pays.
Afin de concrétiser ses ambitions en 2022, Springbok croit fermement en son approche consistant à connecter intelligemment de solides compétences au sein de l’agence. Des équipes hybrides interchangeables composées, par exemple, d’experts en stratégie, en automatisation du marketing, création, production de contenu et données, travaillent en étroite collaboration afin mener à bien un projet spécifique, avant de se séparer une fois l’objectif atteint. Il n’est pas surprenant que cette démarche s’appuie largement sur le talent des collaborateurs de Springbok. Au cours de l’année 2021, l’agence a engagé pas moins de 35 nouveaux experts pour y parvenir. Au total, près de 300 spécialistes enthousiastes travaillent ensemble chaque jour au sein de Springbok.
Les nouveaux visages sont un mélange de jeunes talents et d’experts chevronnés. Parmi ceux-ci, Springbok a accueilli quatre grands noms du secteur pour renforcer son équipe belgo-néerlandaise. L’équipe chargée de la stratégie d’expérience ne cesse de gagner en importance au sein du groupe, et sa taille ainsi que ses compétences grandissent également. L’équipe a accueilli une nouvelle directrice de la stratégie d’expérience en Belgique en la personne de Kathy Haemers, qui a notamment travaillé auparavant chez Wunderman Thompson et Sanoma. Aux côtés du nouveau venu Maarten Breda (FamousGrey, MediaMonks), qui occupe le poste de directeur de l’expérience de marque, Kathy Haemers prend la tête d’un groupe en pleine expansion. Le concepteur de services Maarten Hazebroek (Emakina, Cap Gemini) complète la liste des recrutements récents au sein du département stratégie. Du côté néerlandais, la responsable croissance Kirsten Haver Droeze (IBM, Arcadis) a rejoint le club pour se concentrer sur la création de liens profonds et durables entre les marques et leurs communautés.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]