Square assure vos vacances

Square Europ-Assistance

Crea / News

Square Europ-assistance

Europ-Assistance avait besoin d'un petit coup de frais. L’inventeur de l’assurance assistance voyage souffrait d’un certain déficit de notoriété auprès des jeunes. C'est Square qui s'est occupée de cette cure de rajeunissement. L'agence a donc produit une campagne qui se veut ludique, selon le fil rouge « You live, we care ». En clair : que vous choisissiez des vacances aventureuses, risquées ou un séjour relax, on ne sait jamais ce qui peut arriver, mieux vaut donc être bien assuré. Ce qui se traduit dans la campagne par ce slogan : « Plus un accident est stupide, plus c’est pénible de ne pas être assuré. »

Dans le passé, la publicité passait principalement par les canaux traditionnels : presse écrite, affichage et radio. Cette année, Europ-Assistance investit également d’autres canaux: les bannières en ligne, deux films en ligne (15'') et un spot cinéma (30''). Ce dernier est associé à la bande-annonce de Jurassic World : il sera visible durant 1 mois dans toutes les salles (films 12 ans et +). Une campagne radio est également prévue. L’imprimé reste d’actualité également, avec une image qui paraîtra dans la presse écrite, mais aussi sur des dépliants, des posters, et sur le site internet.