Pour accueillir l’hiver en toute sérénité, Porsche lance avec strategie AGENCY une campagne de marketing relationnel, visant à développer la visibilité des produits Porsche et à booster la commercialisation de ses kits hiver.
Tout au long du mois de septembre, chaque client Porsche recevra un (E)-Mailing personnalisé, illustrant son propre véhicule et les multiples combinaisons de pneus et de jantes pouvant s’adapter à son modèle.
Doté d’un QR code, l’(E)-DM redirige les clients sur www.porsche-winter.be. Cette plateforme digitale offre une vue d’ensemble sur les 9 modèles du concepteur automobile et toutes les personnalisations possibles.
En quatre clics, le client sélectionne la combinaison de son choix et réserve son kit en ligne. Il sera ensuite contacté par le Porsche Center de son choix pour planifier l’installation dans les meilleurs délais.
Cette communication basée sur la simulation, permet de présenter la vaste gamme de modèles Porsche et d’encourager les clients à réserver leur kit hiver avant la saison. Avec ces nouveaux outils, Porsche gagne en visibilité, renforce la qualité de ses services et offre un réel gain de temps à ses clients.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]