Strategie Agency fête la fin d'année avec Nutella et Wim Ballieu

Crea / News

Pour les fêtes de fin d’année, Strategie Agency, en coopération avec l’agence RP Oona, ont orchestré une délicieuse collaboration entre Ferrero Belgium et Wim Ballieu, le charismatique chef de Balls & Glory. Du partenariat est né un dessert pas comme les autres : la Tiramisu Ball au Nutella !
Le dessert chocolaté est à savourer pendant le mois de décembre dans tous les restaurants Balls & Glory.  Attention, cette recette n’est pas gardée secrète : les plus courageux pourront la retrouver sur le site de Nutella pour tenter de la reproduire à l’identique ou dans une version simplifiée ! 

La collaboration est mise en avant au travers d’une campagne d’activation sur Facebook et Instagram à l’aide de capsules vidéo mettant Wim Ballieu en scène en cuisine ainsi que des articles dans plusieurs publications, dont Libelle et Femmes d’Aujourd’hui. Une poignée d’influenceurs chanceux recevront le dessert chez eux pour une dégustation exclusive.