Strategie renforce sa collaboration avec la MC

Après avoir conçu un nouveau spot de marque pour la MC (Mutualité Chrétienne) en 2022 et accompagné celle-ci dans sa stratégie digitale de recrutement et de contenu en 2023, Strategie élargit encore sa collaboration avec la MC en développant un nouveau spot TV pour l’assurance Dento +.
Dans la prolongation du « tone of voice » du spot de marque et dans un style résolument vivant et contemporain, la nouvelle campagne Dento + met en situation différents personnes qui s’interrogent sur leur santé dentaire pour atterrir sur une promesse claire: avec Dento + et la MC, la réponse est toujours oui.
La campagne qui débutera ce 1er avril sera déclinée en TV, radio et sur tous les media digitaux traditionnels.
CREDITS :
Equipe projet Stratégie : Strategie Agency
Direction de clientèle : Joanna Margreve / Lionel Cleenen
Direction stratégique : Damien De Koninck
Direction créative : Kristel Moors
Direction digitale : Antoine Al Assouad
Production : Disturb Studio /Jeroen Willeken
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]