Strategie renforce sa collaboration avec la MC

Crea / News

Après avoir conçu un nouveau spot de marque pour la MC (Mutualité Chrétienne) en 2022 et accompagné celle-ci dans sa stratégie digitale de recrutement et de contenu en 2023, Strategie élargit encore sa collaboration avec la MC en développant un nouveau spot TV pour l’assurance Dento +.

Dans la prolongation du « tone of voice » du spot de marque et dans un style résolument vivant et contemporain, la nouvelle campagne Dento + met en situation différents personnes qui s’interrogent sur leur santé dentaire pour atterrir sur une promesse claire: avec Dento + et la MC, la réponse est toujours oui.

La campagne qui débutera ce 1er avril sera déclinée en TV, radio et sur tous les media digitaux traditionnels.

CREDITS :

Equipe projet Stratégie : Strategie Agency

Direction de clientèle : Joanna Margreve / Lionel Cleenen

Direction stratégique : Damien De Koninck

Direction créative : Kristel Moors

Direction digitale : Antoine Al Assouad

Production : Disturb Studio /Jeroen Willeken