strategie AGENCY sublime le goût d'Herta


Depuis plus de cent ans déjà, Herta propose des produits alimentaires avec pour slogan "Le goût des choses simples". Une baseline dont l'équipe strategie DIGITAL, soutenue par strategie COM, s'est inspirée pour lancer l’action My Herta Jar. Le principe: promouvoir des lunches sains et goûteux grâce à un contenant facile à préparer et à amener au bureau. Afin de promouvoir la gamme ‘charcuterie’ Herta, les équipes ont imaginé un concept gourmand qui permet à chaque personne de découvrir la jar qui lui correspond à travers un mini test de personnalité. Chaque participation donne accès à une recette, une liste de courses et à un e-coupon de 1 euro. De la mise en ligne du site internet, en passant par la création de tous les visuels promotionnels ‘cross media’, le concept a été pensé et développé de A à Z par l’agence strategie AGENCY. Qui ne pousse malheureusement pas le zèle jusqu'à la préparation de lunches pour les acheteurs de la Herta Jar...


Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



