strategie AGENCY sublime le goût d'Herta

My Herta Jar

Crea

My Herta Jar

 

Depuis plus de cent ans déjà, Herta propose des produits alimentaires avec pour slogan "Le goût des choses simples". Une baseline dont l'équipe strategie DIGITAL, soutenue par strategie COM, s'est inspirée pour lancer l’action My Herta Jar. Le principe: promouvoir des lunches sains et goûteux grâce à un contenant facile à préparer et à amener au bureau.  Afin de promouvoir la gamme ‘charcuterie’ Herta, les équipes ont imaginé un concept gourmand qui permet à chaque personne de découvrir la jar qui lui correspond à travers un mini test de personnalité. Chaque participation donne accès à une recette, une liste de courses et à un e-coupon de 1 euro. De la mise en ligne du site internet, en passant par la création de tous les visuels promotionnels ‘cross media’, le concept a été pensé et développé de A à Z par l’agence strategie AGENCY. Qui ne pousse malheureusement pas le zèle jusqu'à la préparation de lunches pour les acheteurs de la Herta Jar...

My Herta Jar