Après un pitch créatif, c'est le studio ThinknTalk qui a été choisi pour s'occuper de la nouvelle campagne radio pour le site Streekpersoneel.be de Roularta. Résultat: une campagne où tout est dans le son... et l'accent local.
En effet, dans les trois spots qui composent la campagne, les acteurs passent progressivement du néerlandais "classique" aux usages de langue typiques de leur région d'origine: la Flandre orientale, le Brabant et le Limbourg. C'est avec cet accent qu'ils énumèrent les avantages de travailler tout près de chez soi. Les spots seront on air à partir de la semaine prochaine.
Client: Barbara Spyckerelle, Directeur Recruitment Solutions ROULARTA
Creation and Direction: Marleen Galle and Chris Christoffels
Music: Philippe Ledent
Sound Engineer: Greg Scheirlinckx
Account: Wim Vanoppen
Radio Production Company: THINKNTALK
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]